Reportage video Landes Pays Basque Pyrenees Atlantiques

Publié le par cameraman-video

Reportage video Landes Pays Basque Pyrenees Atlantiques

 

Bienvenue sur mon blog, d ou je parle de mon parcours audiovisuel, de ma decouverte et passion de la video, experiences...

 

A l age de 12 ans, j ai commencer a faire de la photo amateur mais qui m a permis en l oncurrence a habituer mon oeil, discerner les couleurs dans une image, puis plus tard ma rencontre avec Eric Labarthe (plusieurs records du monde de Longkate), Eric m a genereusement preter du materiel camera, trepied, objectifs qui m ont permis de m adapter, decouvrir et pratiquer l image audiovisuelle.

 

Ensuite viens l achat de mon propre materiel, petit pour commencer afin de developper encore cette passion, les premiers tournages fut dans les Alpes, a filmer du ski et du snowboard, puis ayant grandi au bord de l Ocean dans les Landes, j ai bien sur filmer quelques images de surf et bodyboard... 

 

J ai commencer a monter mes premieres images sur premiere pro et after effects, puis sur final cut studio.

 

Entre temps, j ai passe un diplome de realisateur de television au Canada.

 

Ayant eu envie de faire cette passion, un metier, j ai commencer a demarcher de futurs clients, office de tourisme, restaurants, hotels, musiciens, festivals, entreprise afin de realiser des clips, puis toujours l envie d apprendre et developper ce metier qui est fort enrichissant.

 

Ma decouverte du documentaire a ete egalement une bonne experience, surtout en residant en partie a Bali en Indonesie.

 

Je suis disponible pour toute demande de reportage video partout dans le monde, j ai l experience du voyage, je parle francais, anglais et indonesien.

 

Site internet officiel : http://www.ltmotion.com

Email : laurent@shootyouprod.com ou ltmotionbali@gmail.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article